vendredi 23 janvier 2009

L'amour en voiture

L'amour en voiture reste un fantasme masculin et féminin.

Souvent, on s'y retrouve par nécessite, par hasard ou par pulsion du moment.

Ce qui est clair, c'est que la phase d'effeuillage est peu sensuelle. Se déshabiller en voiture, même partiellement, relève de la contorsion plus que de la parade amoureuse. Préférez la jupe au jean qui s'enfile à plat ventre sur le lit.

Les positions aussi sont limitées. On est plus proche du sport que de la tendre fusion des corps.

La voiture joue le rôle d'une bulle intime, pour peu qu'elle soit cachée au fond d'un parking, à l'ombre.

L'impact est fort et intense. La pénétration est quasi obligatoire tant les positions 69 sont peu pratiques dans une voiture normale.

La préférée des femmes est souvent de s'empaler sur un mâle encore ligoté dans un pantalon qu'il a sur les genoux. Elle se saisit du désir de l'homme et le glisse en elle. Puis, s'appuyant sur les fauteuils, poignées ou volant, elle va et vient en imposant le rythme. L'homme se trouve souvent coincé entre raidir son arme, pointer son bassin ou se saisir de seins souvent encore sous dentelle.

Le désir monté violemment est rapidement rejoint par le plaisir. Même si les vitres se couvrent de buée, c'est plus le signe de l'agitation que de la durée. Le coït surgit très vite.

Fourbu, l'un sur l'autre, l'un dans l'autre, dans cette position inconfortable qu'on ne peut pas quitter confortablement, on se demande à chaque fois quelle pulsion nous a poussé à encore faire cette folie d'étudiant.

2 commentaires:

  1. là d'où je viens, mon ile chérie la Martinique ...
    L'amour en voiture est courant mais toujours très excitant. Dans le parking d'une foret, sous les cocotiers de la plage, dans les champs de cannes à sucre ou de bananiers, le sexe en voiture est un délice. Surtout quand de temps en temps le frisson monte quand les phares d'une voiture passant pas loin, éclairent nos corps tandis que nous baissons la tête pour cacher nos visages.
    J'avoue que depuis que je suis sur le territoire métropolitain, ces petites virés me manquent terriblement au sortir du resto ou de la séance de cinéma.
    Ah là là...
    Le mieux étant quand même quand surexcités et n'y tenant plus nous sortons de la voiture levant jupe et baissant pantalon assise sur le bord de la vitre de voiture jambes écartées foufounette complètement offerte, une lèlèche improvisée suivi d'une pénétration profonde sous la brise légère et chaude d'une nuit endiablée. Tous les cris sont permis. l'instinct primitif revient et on se laisse aller..

    Dieu !!! Rouh là là ... Tu me manques mon ile chérie

    RépondreSupprimer
  2. @Sinou :

    C'est vrai que les endroits "calmes" manquent en ville. A Lyon, on peut encore en trouver certains, mais les képis rodent et les passants (footing ou promeneurs de chiens) sont nombreux, et à toute heure.

    Ed

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...