lundi 29 août 2016

Les perles de plaisir (égrainées tout au long de la nuit)

Je revis cette nuit comme un rêve éthéré. Je ne sais plus si j’ai tout vécu, si mes sens m’ont trahi une fois et demie, ou si mes songes rejouant en boucles ces instants infinis, si mes songes ont exalté ce qui s’est réellement passé.

Je me souviens de ton invitation à entrer dans ton corps, de cet infini désir qui hurlait en moi, auquel tu as ouvert la porte. Cette première découverte de ton orchidée. Fusion sensorielle sublime.
Comme un sabre dans son fourreau, la courbure de ma lame sombrait dans tes entrailles. J’écartais tes chairs, pour claquer comme un forgeron aiguise le fer sur l’enclume. Je découvrais ce territoire inconnu et tous ses satins et ses recoins en y imprimant mon désordre.

Les délices envoûtants de pénétrer et accéder au plus intime de ton corps auraient dû me laisser les yeux écarquillés, mi suspendu, mi chaviré d’accéder à cette crypte sacrée. Pourtant, c’est les yeux fermés que j’ai haleté lorsque ton écrin a gommé mon trouble en flattant mon orgueil. Je me voyais pur-sang. Les battements de mon désir pulsaient dans les veines, turgescentes, et ces lentes percussions imprimant le rythme, accompagnaient tes lentes ondulations. Le fond de ton antre écrivait de nouveaux plaisirs en effleurant, puis oblitérant mes élans. Je me sentais pur-sang, à t’emplir entièrement. Je m’entendais pur-sang, avec un râle sourd qui saturait le silence.

Je me souviens surtout d’avoir frôlé le précipice du plaisir, de mes zèles fougueux failli m’envoler et lâcher le fil. Comme un tango qui prendrait le pas sur une valse, le lent ou l’immobile n’ont pas pu stopper tous mes nectars de perler. Comme deux danseurs qui se lâchent les mains, j’ai tenté de renoncer à ton corps le temps de deux battements de cœur, garder tout mon aplomb et t’envahir à nouveau. La perle de désir grimpait vers ce destin sans retour, et quand, au milieu des chair luisantes, est apparu ce sanglot pâle, unique goutte dodue de ce plaisir qui affleure, j’ai compris qu’il m’était offert un nouvel appui pour reprendre l’assaut de plus belle.

Nos élans furent si nombreux cette nuit, que les perles se sont succédées, comme de petites sphères blanches qui valaient tour de scrutin favorable, et poursuivre le grand ébat.

Mais à chaque fois ce fut limite, une fulgurance incontrôlable, mes sucs prêts à inonder, mes sens apte à s’abandonner, mes muscles au bord de la rupture, et, comme une délivrance, une unique perle, tantôt laiteuse, tantôt claire, tantôt déposée comme une offrande sur tes courbes, parfois oubliée comme une victime ou un étendard sur le champ de bataille. J’ai, dans la torpeur et l’obscurité bienveillante, eu les sens bouleversés en tant de larmes blafardes, que lorsque j’ai, le corps fourbu et épuisé, renoncé à ce dernier assaut de trop, gardé ma vigueur contre les draps, je me suis lové dans tes bras, serein, ahuri, saturé d’avoir été enivré d’une poignée d'élans au pays luxuriant des orgasmes. Le souffle court, le corps couvert de nos suées, et les cœurs battant à tout rompre, je gardais, l’espoir, la certitude, de t’envisager de nouveau rapidement, le temps de reprendre haleine, le temps de laisser le corps entier s'affaler. Le temps était à la tendresse, et aux caresses …

lundi 22 août 2016

Incognito chez l'artiste

à l'homme qui passait incognito
baigné de rêves et de désirs
à ne plus savoir sur qui les poser

sachez que vous êtes le bien venu dans ma boite mail
qu'ici la poésie est de mise
les écarts de langage, mesurés
bien que s'ils sont talentueux
je vous autorise l'excès

[...]

Actuellement je préfère qu'on me parle à l'oreille.
Vous êtes marié, je le sais, mais rien de vous empêche de m'emmener sur les cimes, je ne vous demanderai pas ensuite des comptes.
Parlez moi de votre corps et de l'endroit précis que vous aimeriez me faire découvrir.


[...]

vos marques de bronzage...
la ligne du boxer au niveau du ventre
je vous imagine en maillot de bain, sage et discret. 
Il a laissé une tache blanche au milieu du corps doré
Devant, la tache est atténué par un foisonnement de poils dorés aussi. Pour voir le blanc immaculé, il faudrait raser avec attention tout ce bas ventre fragile.
Derriere c'est la rondeur qui domine, et le blanc très clair s'installe sur le rebondi des fesses. C'est là qu'il est le plus touchant d'autant qu'à cet endroit la peau devient plus fine et le poil a disparu. Deux masses blanches émouvantes, comme surprises d'avoir été dénudées et honteuses d'etre resté immaculées. Elles sont nues et peuvent paraitre encore habillées tant leur luminosité tranche avec le sombre bronzage.
Ces fesses préservées vont alors devenir l'objet de toutes les convoitises, la blancheur renvoyant à la pureté innocente, à l'inutilisé.

De quel sommeil vous a t on tiré ? Avez vous seulement déjà servi à aviver le désir. Vous etes vous déjà laissées contourner par une main féminine, vous a t on déjà palpé profondément, les doigts enfoncés dans la masse de votre blancheur naive.

Ancienne photo mise au rebut :

mercredi 17 août 2016

Pour un fantasme lesbien, j'ai les mêmes envies qu'un homme !

- Oui, j'ai envie d'une femme. Et pour ce fantasme Lesbien, j'ai a peu près les mêmes envies qu'un homme ?

- Ah bon ? Moi qui croyait que c'était si différent ...

- En fait, j'ai envie de posséder une femme. Tu vois ce que je veux dire ... la sentir s'abandonner à mon rythme, vivre ça de l'autre coté.

- Et tu prendrais ton plaisir uniquement en offrant ?

- Je ne sais pas si je pourrais aller jusqu'à la faire jouir. Les mecs disent que ce sont les mecs qui connaissent mieux les mecs. peut être que je saurais trouver le chemin de son plaisir instinctivement.

- Peut être aussi que tu aimerais qu'elle te fasse jouir ?

- Oui, mais c'est la douceur de sa peau dont je rêve. Si j'ai envie de dominer, j'ai aussi envie de parcourir un corps tout lisse du bout de ma langue, glisser partout, ne pas trouver de poils qui me bloqueraient, glisser en elle et la manger.

- C'est un peu un fantasme de domination, fille "avertie" et fille "offerte" que tu me décris ... sauf que tu es encore innocente de la chose. J'espère que ton instinct et ton assurance seront au rendez vous à la première minute pour que ce soit magique.

- Oui, il faudrait que je me fasse initier, puis que je cherche cette fille après.

- Tout un programme de douceurs !

lundi 8 août 2016

Avec les filles, j'ai un succès fou ...

Quelques Spams récents (collectors)  

De : Panda Lamberts
Date : Aujourd’hui à 2h51
Sujet : Kitty, vos petits rates de laitier
Mon nom est Shanna! Je vais vous aider a traduire en realite tous vos fantasmes les plus sales et franche - vient. cliquez ici
=> Bonjour Panda. Quel prénom sensuel. Quant à mes petits rates de laitiers, je ne suis pas certain que ça se mette en fantasmes, même les plus sales


De : Aspen Attwood
Date : jul 31 à 7h16 PM
Sujet : Video et profiles des belles les plus liberees
Salut, mon cheri. Un male insatiable reve d’une fille? Il n y a rien difficille. Suit le lien et je te renctoreraiprete pour sexe fantastique. ==>> ici
=> Merci Aspen. Je vais de ce pas suivre le lien qui même aux filles faciles

De : Temple Fisher
Date : jul 31 à 5h57 PM
Sujet : La baiser.La niquer, la tirer, faire l' amour !
Bonjour mon chou ! Moi aussi je suis du coin, alors si ça te dis, on peut prendre un café et plus si affinités, si tu vois ce que je veux dire. Non ? Je parle de baiser ! Mais je te préviens, je ne veux pas de prise de tête, je veux juste baiser avec toi. Et on remettra peut-être ça si t’es doué au pieu ! Allez, à plus tard. Retrouve-moi vite sur le site !
=> Putain génial. Une fille du coin. Et elle me propose un café allongé, si tu vois ce que je veux dire.

De : Jannine
Date : jul 31 à 5h54 PM
Sujet : Rien de personnel, seulement le sexe
Mon nom est Beverly! Je sais comment ca! Je peux apporter vos fantasmes les plus fous cliquez ici
=> Bonjour Bervely. Sais tu que ce n'est pas bien de te servir de l'email de Jannine ?

De : Sonnie
Date : jul 31 à 1h36 PM
Sujet : Il a longtemps ete sur vous ne pouvez pas entendre quoi que ce soit. Tu me manques!
Voulez-vous baiser? Je vais vous aider
Mon nom est Eleanor! Je prefere le sexe ensemble. Mais je ne vais pas l'esprit si vous voulez voir ma douce amie a chute en meme temps que nous. cliquez ici
=> Bonjour Sonnie .. ou Eleanor. Vous me tutoyez ou me voussoyez ? Je comprends que vous voulez m'aider, et je vous en remercie, d'autant que vous me proposez de venir avec votre douce amie. Allons y pour le sexe ensemble.

De : Tatianna Evans
Date : jul 31 à 10h24 AM
Sujet : Il a longtemps ete sur vous ne pouvez pas entendre quoi que ce soit. Tu me manques!
Mon nom est Kari!
Voulez-vous le sexe debride avec la chatte chaude? Venez me rendre visite et je vais vous montrer ce que le paradis. cliquez ici
=> Tatianna (ou Kari). Ce n'est pas bien de faire des copier/coller. Tu m'as déjà écrit sous le nom de Sonnie/Eleanor !

De : Cailyn
Date : jul 31 à 6h38 AM
Sujet : Votre penis a rate le vagin?
Mon nom est Alicia! Mon corps brule d'excitation. Ne me faites pas attendre longtemps PRESSE cliquez ici
=> Quoi ? Mon Pénis a raté le Vagin ?

De : Gwenevere
Date : jul 31 à 12h05 AM
Sujet : Je crois à la recherche d'un réel, l'amour véritable!
Coucou beau mec, comment est-ce que tu vas ?
J’ai vu qu’on habitait la même ville, alors il faut à tout prix se retrouver ! Je suis d’humeur assez coquine, alors tu risques d’apprécier ce que j’ai à l’esprit et d’apprendre deux trois trucs !
N’hésites pas à me retrouver sur ce site , ça fait longtemps que j’attendais un canon comme toi.
A tout à l’heure mon beau, bisous !
=> Super Gwenevere ... tu vas m'apprendre deux trois trucs que je vais pouvoir recaser avec des filles qui ont des prénoms moins ridicules !

De : Brianne
Date : jul 30 à 8h25 PM
Sujet : Voulez-vous ouvrir un secret? Je te veux!
Mon nom est Holly!
Je veux que vous pour une longue periode. Ne me faites pas attendre plus longtemps, parce que je peux changer mon esprit
cliquez ici:
=> Where is Brianne ? Brianne ouvre un secret : Elle me veut !


De : Samara Mackenzie
Date : jul 30 à 7h02 PM
Sujet : vous manque? Prenons l'imbecile!
Mon nom est Regina!
Je vais repondre a tous vos desirs sexuels et plus. Et puis vous allez faire la meme chose pour moi!
cliquez ici
=> Ah ben voilà un échange ... tous mes désirs sexuels et plus ... et la même chose pour Régina ... du genre ... je vais pouvoir facturer moi aussi ? Ah non, tu me traite déjà d'imbécile pour me prévenir !

De : Kegan Quincy
Date : jul 30 à 1h41 PM
Sujet : Est-ce que vous voulez baiser toute la nuit jusqu'au matin?
Mon nom est Ann!
Toute votre fantasme devenu realite ici
cliquez ici:
=> Baiser toute la nuit jusqu'au matin, ce n'est plus un fantasme Ann ... mais bien tenté !

De : Avis Mason
Date : jul 30 à 10h08 AM
Sujet : Allez sur le sexe!
Mon nom est Cora!
J'ai une chatte tres humide, chaud, habile et douce dans notre ville. Rendez-vous, donc vous pouvez voir cela. cliquez ici:
=> Allez sur le sexe : Ma chère Cora ... tu veux dire debout sur ta chatte très humide ?

De : Garth
Date : jul 30 à 3h42 AM
Sujet : Arretez de fantasmer! Tournez a vrai sexe
Mon nom est Ericka!
Venez et regardez-moi, il y a beaucoup de photos interessantes et tous mes contacts
cliquez ici

=> Bonjour Ericka, ou Garth. Peut être que vous utilisez l'adresse email de votre maman après tout. Je ne pense pas aller voir tes contacts qui doivent être vos ex ! Mais merci pour la proposition !

De : Lyle
Date : jul 30 à 2h22 AM
Sujet : Questionnaires bitches chaudes - gratuitement et sans inscription
Mon nom est Angie! Depechez-vous, me vouloir rencontrer beaucoup - et une fille chaude ne peut pas attendre longtemps pour un homme cliquez ici
=> Bonjour Angie. Vous aussi, vous utilisez l'email de votre maman. Je pense que l'utilisation de google translate a un rien déformé votre message. Vous cherchiez le mariage peut être ?

De : Wally
Sujet : jul 30 à 12h29 AM
Sujet : Ces orgasmes et les vraies femmes
Mon nom est Lia! J'ai reve de sexe avec vous. Vous etes tellement chaud! Venez bientot me cliquez ici
=> Ah oui, vous avez rêvé de moi cette nuit ? Et je suis chaud ? Mince, j'ai failli vous croire une demi seconde !

De : Jazmyn Harrison
Date : jul 29 à 12h58 PM
Sujet : Ma rondelle a besoin d’un dinge prepare.
Salut mon doux. Male sexuel veux une vagine preparee? Restons cette nuit ensemble? Vas y sur notre site et une fille la plus chaude va te donner sa vagine. ==>> Mon nom est Lia! J'ai reve de sexe avec vous. Vous etes tellement chaud! Venez bientot me cliquez ici
=> Ma chère Jazmyn (Jazzman ?). Je comprends que vous me proposez votre rondelle à préparer, puis me parlez d'une fille qui va me donner sa vagine préparée ... Est-ce à dire que je vous prépare pour un autre et que la fille chaude a été préparée pour moi ... ? C'est complexe non ?

De : Stephany Donovan
Date : jul 28 à 3h12 PM
Sujet : Je veux vas te faire encule!
Mon nom est Alicia!, J'ai une chatte tres humide, chaud, habile et douce dans notre ville. Rendez-vous, donc vous pouvez voir cela. cliquez ici

=> Qui encule qui ?

De : Lesleigh
Date : jul 25 à 12h55 AM
Sujet : Il a longtemps ete sur vous ne pouvez pas entendre quoi que ce soit. Tu me manques!
Mon nom est Kalyn! Je fantasme sur le premier homme, avec qui je vais avoir des relations sexuelles apres la connaissance sur le site. Voulez-vous que je vous dise? cliquez ici

=> Fantasmer sur le premier ... et hop ... du coup, dans la rue, ça devient une orgie ?

De : Tilda
Date : jul 24 à 12h22 PM
Sujet : Je pense qu'il est temps pour divertir votre penis
Mon nom est Raven! Quand je vous ai vu, je savais tout de suite que nous allons mentir. Il est seulement une question de temps, mais ne tient pas fait attendre longtemps. cliquez ici

=> Ah non, Pas Tilda ! Tu savais déja qu'il fallait divertir mon penis ?


De : Deryck MacAdam
Date : jul 26 à 2h13 PM
Sujet : As tu envie de chibrer une belle mature et liberee?
Salut mon cheri. J’ai entendu te parler que tu es un sexe machine. Tu vas me voir un sexe de vrai male. Visite mon profile et nous agreons la date de rencontre.

=> Inspecteur Deryck ? Quelle est la rumeur qui me précède ? Je suis un sexe machine ? Que nenni ... moi, j'émotionne.  Vous agréez ?


De : Gayla
Date : aoû 2 à 6h42 PM
Sujet : Ma vagine et ton dinge doivent se connaitre. Ils seront un couple ideal.
Salut. Je te dis un petit secret. J’ai publie les photos de mon minette juste dans mon profile. Vas y les voir tant je decide de les cacher. ==>> ici
=> Bonjour Gayla. Ces mots me semblent tellement désuets qu'ils me font rire. Homme qui rit, A moitié dans le lit ?

De : Henri Mercier
Date : Aujourd’hui à 6h42
Sujet : Comment avez-vous rencontrée
Bonjour,
Je tiens à vous faire part d’une expérience personnelle extrêmement heureuse pour moi et vous la faire partager. Je tiens de suite à vous préciser que je suis POUR LE MARIAGE (hétérosexuel de préférence…). Mais je sais que pour faire durer son mariage, parfois, il est nécessaire de faire des concessions à la morale la plus basique…

Parfois, il est nécessaire de tromper. C’est la vie ! On n’y peut rien, la nature humaine, on ne peut pas aller contre. Qui n’a pas eu envie, homme ou femme d’avoir une aventure extra-conjugale à un moment ou un autre ? C’est sûr qu’au début on n’est pas fier, on a peur de casser son mariage, sa famille ; mais avec l’expérience, on s’aperçoit que ce n’est rien d’autre que de l’hygiène de vie et même de l’hygiène de couple! Parfois cela permet même de redonner une seconde vie à son couple.
Alors sortez de l’autoroute de la routine, arrêtez- vous sur « l’adulte’ aire » !

Sur ce site, il n’ y a que des personnes mariées. Pas de liaison ambigüe, de volonté de vivre ensemble, juste une volonté de développer une liaison secrète sur le long terme. La fidélité dans l’infidélité !!

Nous sommes nombreux à l’avoir testé, rejoignez notre communauté.

Rejoignez-nous sur

EN TOUTE DISCRETION

Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre part à utiliser le lien suivant : xxx/desinscription.html


=> Très cher Henri, Merci pour ce message plus long qu'à l'habitude. J'aime vos pointes d'humour et jeux de mots, c'est rare dans un Spam (voir ci dessus). Néanmoins, je me vois bien au regret de décliner votre offre ... je me croyais unique, et voilà que vous me rabaissez et tentez de me parquer, tels des boeufs. Je suis une personne, je ne suis pas un numéro ! 

mardi 2 août 2016

Tombée (du lit) sous les rafales (d'orgasmes)

Ta fente est digne et sublime. Surmontée d'une petite toison millimétrée, elle appelle à ce qu'on l'admire. Ses pétales sont fermes, voire fermés, mais je sais qu'il vont s'ouvrir à moi.

Tu es là, sur ton lit, nue. Tu sors de ta nuit ou presque. Je suis au dessus de toi et j'ai envie de te voir jouir de moi.

Je glisse mes doigts sur ton nombril, dessine ton joyau puis descend le long d'une horizontale fatale, détourant ta toison pour aborder tes pétales encore clos. entre pouce et index, en quelques lentes mais solides pressions, je te mets au diapason. J'effleure ton corps, tu écoutes tes sens. J'impacte tes sens, tu créés du son.

Je déplie tes cuisses, tu es offerte, ouverte. Ta fleur capiteuse laisse monter le désir. Ce qui est rose pale se colore et les pétales indécemment écartés offrent leur face humide. Un doux baiser pour te déguster, un second pour chercher à allumer le brasier, puis quelques milliers pour te faire flancher.

Ton ventre s'arc-boute, ma tête entre tes cuisses. Tantôt je presse mes lèvres, souvent j'écrase ta perle de plaisir de toute la largeur de ma langue, parfois je la glisse en toi. Tu gémis, tu frissonnes, ton corps se raidit, les fluides se figent et ton visage se déforme. Tu jouis.

Encore perchée, perchée dans les vapeurs du septième ciel, tu sens que je ne ralentis pas. Mes élans sont fougueux et je repousse tes pétales pour ouvrir ton antre. C'est quand le son trouble ton ronronnement que je sais que tu viens de sentir mon index te prendre.

De toute sa longueur, il cherche la zone sensible. D'une ferme estocade, lente et puissante, il ouvre tes chairs et glisse le long de tes parois. A la recherche de cette demi sphère de plaisir. Enfin en possession des lieux, il soulève le plaisir et tu gémis de troubles en vertiges, et aaah et oooh. Ma main avance et cède du terrain, reconquiert la place et envahit ton intimité. Toute ta fleur est soulevée de plaisir sous la valse insistante de mon va et viens. Je glisse à droite, je file à gauche, je pousse en bas, je pousse au fond. Ta source coule de désir et ton corps s'écroule de rester piégé dans une rafale d'explosions des sens.

Les muscles bandés, les frissons, la chair de poule, les lèvres rougies et le visage déformé, tu jouis encore et encore ... mes doigts sont deux maintenant. En V un rien ouvert, il débrident ta raison dans une oscillation qui dégage une vue plongeante sur ton intérieur. le V s'élargit encore et ton orchidée gonfle. le corps tendu se soulève sur tes talons, comme une cavale voudrait désarçonner son cavalier.

Je tiens bon, même si en chaos et en ruades, tu mets du désordre dans tes sens, dans tous les sens. Tu te bas contre le mur maintenant, mais mes doigts et ma langue parfois rassemblent ce que tu tentes de disperser en te débattant. Tous muscles dessinés, tordue de plaisir, tes bras cognent ici et là. Tu te réfugies contre ce mur qui refuse de céder, et le lit, trop léger peut être, glisse quand tu es déchirée d'un nouvel orgasme. Les noeuds se font et se défont ... tu es dans une joute charnelle contre un raz de marrée de vertiges qui ne nait d'on ne sait plus où, et tes bras cherchent à prendre appui pour reprendre pied. Le souffle court, tu insistes entre le mur et le lit qui se dérobe, laissant un vide où tu t'effondres.

La tête sur le sol, les hanches sur le lit, les yeux à l'envers et les sens à revers, tu m'offres encore quelques demi orgasmes, avant d'exploser une dernière fois au bout de mes doigts, à bout de forces, et finalement, choir totalement sur les lattes de bois.

Je retiens alors mes gestes, t'aide à grimper sur le lit, ét céder à la gravité, à plat ventre au milieu de ce grand matelas, haleter et reprendre ton souffle.

T peau luit de tant d'efforts. Ta sueur attire la lumière du matin. J'admire tes courbes et je slalome entre les gouttes, en douces caresses, sur le creux de tes reins ... avant de découvrir le chemin vers ton ... oeillet brun.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...