lundi 12 septembre 2016

De l'art de bien choisir son sextoy

Au court d'une conversation avec une fleur que je n'ai jamais effleurée, en réaction avec l'article Son orchidée, mon dard et le vibromasseur sextonik de Mylène Farmer
suivant :

- Mylene Farmer, quelle marque de mauvais gout ! ! !
- Mylène de mauvais goût ... soit. Donc, tout le reste, tu appppprécies ? Il est comment ton vibromasseur ?
- J'apprécie en général, oui... :) Tu as raison, je ne le dis pas et c'est pas bien...  Mon vibro... Il est rose et trop rigide ! :) Mais il me fait jouir avec assurance ! :p
- C'est marrant, On pourrait presque dire ... montre moi ton vibro, je te dirai qui tu es ... pour certaines femmes
- Que veux tu dire ?!?! :)
- Je ne te connais pas assez, je ne parlais pas de toi. mais en demandant à mes amantes de me montrer leur vibromasseur, c'est souvent très révélateur, instructif
- Oh, tu me connais bien plus que ce que tu as l'air de laissé penser... :) Mais tu sais aussi qu'une femme est bien plus complexe que ses vibros ne pourraient le laisser paraitre ! :p  Je n'en ai toujours pas trouvé un qui me donne gout à la pénétration...Ce que j'adore avec un homme...  Voilà les deux miens... :p
- Ben en fait, c'est un peu comme beaucoup de choses fantasmées ... en songe et en réel, c'est différent .. Le noir Leeloo, c'est clairement pour le clitoris ... Y'a une version plus douce, si je me souviens bien, celui là est de contact assez "plastique" et peu "caoutchouc ou latex" , non ? Une de mes amantes m'a fait faire un clone en latex de ma queue pour ses soirées ... Mais finalement, elle devait faire un tel effort pour imaginer le reste de mon corps, que c'est avec moi qu'elle aimait ce vibro, un amant avec deux queux identiques ..
- oui, son contact est un peu dur... et surtout il glisse ! :) Et puis ses vibrations sont très particulières du fait qu'il soit petit... Il est pratique parce qu'il se glisse dans un sac à main ! :)  "clone": tu m'en avais déjà parlé... Quel homme adoré ! ! ! Je crois que ça ne me viendrait pas à l'idée... :) :) :)
- Y'a le même en plus soft, d'un noir plus mat ...
- De quoi parles tu???
- De ton vibroo Leeloo qui tient dans la main qui tient dans la main ..
- ok... :) Je ne connaissais pas... Tu as un lien? Et pas de référence pour un gode, non gore et agréable? :) 
- Tiens, Lelo lily chez Lilouplaisirs : http://www.lilouplaisir.com/vibromasseur-lily-de-lelo-noir--972.html. Enjoy. Non gore et agréable ? Ca dépend d'abord de la matière = Latex doux : Exemple : http://www.adameteve.fr/product/details/23466-vibromasseur_gino.html (NDLR : lien mis à jour en 2016)




AngelSouris a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Son orchidée, mon dard et le vibromasseur sextonik..." :

Votre petite histoire a ravivé en moi quelques souvenirs. Je me rappel, il y a quelques années, avoir fait l'amour sur un fond de Mylène Farmer. Un fan de la première heure qui insistait pour qu'on fasse tourner le best-of sur la chaine hifi.
J'étais un peu réticente mais comme vous je me suis vite rendue compte que le rythme n'est pas inutile et que certains passages permettent de donner une nouvelle cadence.
Cependant ce fan n'avait pas (encore?) ce vibro dans sa collection et ne m'en a proposé aucun pour lui donner plus de plaisir dans son instant X^^




@Angelsouris :
C'est fou combien les fans insistent, non ?

Heureusement que je ne suis pas tombé sur une fan de Dalida, de Casimir ou de Clayderman. Mylène au moins, ça porte un rien au charnel libertinage ...
Concernant le Sextonik, c'était la première fois que je me trouvais en présence d'un objet "vénéré" et "personnifié". Elle aurait très bien pu lui parler autant qu'à moi ... trip de l'homme objet ??
Et ce vibromasseur, bel objet au demeurant, s'est avéré un adjoint très au point et très adapté. Son orchidée, bien ouverte, a pu laisser place à 1,5 moi (Moi + le sextonik).

Ed

5 commentaires:

  1. A moins d'avoir l'imaginaire d'un enfant de 4 ans qui par le seul pouvoir de sa pensée donne vie à ses objets familiers, le sextoys lui n'a qu'un pouvoir de substitution limité : provisoire ou ponctuel... en attendant des jours meilleurs ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Quatorze et plus :

      Ce qu'on reproche souvent à un sextoy, c'est d'être trop froid, et finalement, trop prévisible (mécanique). Mais, c'est un bon somnifère, et il n'a pas besoin qu'on le flatte après l'effort. Au mieux, on le recharge, au pire, on le nettoie de nectars fripons.

      Ed

      Supprimer
  2. Finalement, regarder une banane se faire manger, c'est bien plus excitant. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mirone :

      Remarquez qu'elle a les cheveux longs, et qu'elle s'en sort bien, comme sur votre dessin !

      Ed

      Supprimer
    2. Avec de la pratique, on évite les cheveux importuns. Au pire, un élastique fait l'affaire. Qu'on peut recycler pour d'autres usages...

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...